Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où trouver l'option pages opposées sur Pages ?

sur MBPro OS X El Capitan version 10.11.6, avec Pages version 5.6.2, je n'ai pas l'option pages opposees pour créer un livre avec marges differentes interieures et extérieures, idem no de pages, que faire?

Je dois créer un livre pour brochage avec marges differentes interieures et extérieures, ainsi que les no de pages a d ou a g , mais sur Pages 5.6.2 je ne trouve pas d'option pages opposées. J'ai cherche dans toutes les barres , dans Automator rien , dans PDF on peut seulement afficher sans action. Je suis arrivee pour les no de page en bidouillant, mais pour les marges impossible. Sur Pages j'ai tente d'inverser d'une page a l'autre la mesure des marges mais alors toutes les pages du tapuscrit suivaient...Que faire? Je n'arrive meme pas a dissocier page a page, qqn a-t-il une solution car ce livre serait le 1er d'une série, donc sortie du tunnel impérative! Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6), Pages 5.6.2

Publiée le 13 juin 2018 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juin 2018 à 14h16

Bonjour Barbara,


Pages 5.6.2 n'a pas l'option pages opposées. Les pages opposées sont disponibles dans Pages 7.0.1 et vous devez avoir macOS Sierra pour Pages 7.0.1

Fichier chargé par un client

Assurez-vous que votre machine peut exécuter macOS Sierra!


Cordialement,

Ian.

1 réponse

Où trouver l'option pages opposées sur Pages ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.