Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran blanc lors du déverrouillage sur MacBook Pro 2017

Bonjour,


Je possède un macbook pro 2017 (I5 256GO OS 10.13.5) depuis 6 mois et depuis 2 mois j'ai un souci avec mon écran de verouillage.


Lorsque je lève le capot pour sortir le mac de veille, j'ai souvent (surtout en longue veille) un écran de neige vert blanc qui apparait pendant 1 seconde avec d'afficher l'écran de login.


L'ordinateur n'a jamais subit de choc ou coup, et l'OS fonctionne parfaitement en dehors de cela.


J'ai mis une capture de ce que l'écran affiche : https://ibb.co/dr3g0J



Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le 13 juin 2018 à 10h51

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 juin 2018 à 17h30 en réponse à Bareberousse

Essayer d’effectuer les procédures suivantes


Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :

7.1 – Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.

7.2 – Nettoyage des produits Apple

7.3 – Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

7.4 – Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac


Puis Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple


Désactiver la veille de votre ordinateur durant 24 heures au minimum pour le laisser terminer les optimisations système puis éteindre votre ordinateur et le débrancher électriquement durant 30 minutes...

Le 19 juin 2018 à 13h10 en réponse à The BOSS

Merci d'avoir répondu.


J'ai effectué la procedure, je me suis même mis en mode sans échec (j'ai pas vu de bug d'affichage pour le peu de temps que j'y étais). Mais le problème réapparait en mode normal.


Est ce que je devrais tester en changeant d'utilisateur ?

Est ce qu'un Apple Store pourrait voir le problème sachant qu'il ne s'affiche que par intermittence et aléatoirement?

Écran blanc lors du déverrouillage sur MacBook Pro 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.