Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Après configuration d'iPhone connexion impossible au compte Gmail

Bonjour à tous, je viens juste de démarrer mon Iphone et je rencontre un soucis (3h que je suis dessus): autant j'ai pu ajouter un compte Mail Icloud et Yahoo, autant il m'est impossible de le faire avec Gmail (ça n'aboutit sur rien...). Mes contacts étant sur Gmail, il est important que je puisse m'y connecter.


Autre soucis, je me suis identifié avec cette adresse sur l'AppStore et ça reste bloqué sur une page " Création de l'identifiant Apple terminé..." et le bouton "Continuer" ne répond pas (même après un redémarrage).


J'aurai aimé avoir une assistance Apple mais le lien ne fonctionne plus :-(


Merci pour votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 13 juin 2018 à 13h25

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 19 juin 2018 à 14h19 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse, certains problèmes ont été résolus mais d'autres perdurent (notament avec Itunes qui ne synchronise pas avec mon pc (Windows) m'indiquant "l'iphone de .... ne peut être utilisé car il requiert une version plus récente d'itunes. rendez-vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date...".


Chose faite aussi bien sur mon iphone que sur mon PC, sans succés (donc synchro des photos impossible...).


Si encore une fois vous avez une idée pour sortir de ce pas


Merci

Après configuration d'iPhone connexion impossible au compte Gmail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.