Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible photo dans le noir ?

bonsoir, je me demandais pourquoi il est imposible de prendre des photos dans le noir avec l’iPhone.

En effet, le flash ne s’activant qu’au moment de la prise de photo, nous ne pouvons voir ce que l’on prend en photo ; le mode vidéo quant a lui fonctionne bien de ce côté la.

je trouve ca etrange car les autres constructeurs permettent cette fonctionnalitée

iPhone SE, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juin 2018 à 22h50 en réponse à Beeskwi En réponse à Beeskwi

Je n’ai jamais essayé cette procédure auparavant mais vous pourriez allumer la lampe de poche puis essayer de faire une photo très franchement j’ignore si cela fonctionne.

Je vous je vous invite à soumettre votre demande d’amélioration sur le site Web suivant http://apple.com/feedback

13 juin 2018 à 22h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Beeskwi

Question : Impossible photo dans le noir ?