Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diminuer le stockage de la classification Autres

Bonjour,

Mon espace de stockage est bientôt saturé malgré que je n'ai pas de photos et de musiques. Lorsque je vérifie mon espace de stockage je remarque que j'ai 3.1g qui est occupé par la classification AUTRES. Cela me semble beaucoup. Il y a t'il une solution pour le faire diminuer? Merci pour vos réponses.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le 14 juin 2018 à 01h00

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2018 à 01h19 en réponse à rirounet

Le système icloud est très opaque en terme de stockage d’informations, lors ce que vous réceptionner un mail et qu’il y a des pièces jointes toutes ces informations sont stockés dans le cloud section autre, si vous avez activé la fonction de synchronisation Message la totalité des fichiers et photos que vous avez envoyé sont aussi synchroniser dans le cloud section autre...


Ensemble pour réduire l’espace de stockage utiliser il vous faudra peut-être effacer les mails que vous avez envoyé avec des pièces jointes ou les vieux mails que vous avez réceptionné.


Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Diminuer le stockage de la classification Autres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.