Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix de l’opérateur

Bonjour, je souhaite enlever la sélection automatique de l’opérateur pour éviter le Roaming. Je vais sur réseau, opérateur, etc. Mais après une recherche, le message suivant s’affiche « impossible de charger la liste des reseaux ». La même chose se passe avec l iPhone de mon mari.

Publiée le 14 juin 2018 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2018 à 16h47

Cela signifie que vous êtes hors réseau de votre opérateur et qu’il n’y a pas de possibilité de vous y connecter la seule solution sera d’activer le mode avion pour vous déconnecter de tous les réseaux...

1 réponse

Choix de l’opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.