Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bureau et Documents ne se synchronise pas avec mon iPad

Bonjour,


J'ai réinitialisé mon iPad avant hier.


Depuis, impossible d'avoir accès à "Bureau et Documents" sur l'application Fichiers de celui-ci. Seuls les fichiers relatifs aux applications comme "Pages" ou encore "QuickTime" se sont synchronisés.


Lorsque j'essaie de créer un dossier dans iCloud Drive depuis mon iPad, ça reste bloqué sur "Chargement...". Je suis bien embêté...


Je me suis dit que c'est parce que j'avais trop de données dans le Drive. J'ai du coup tout enlevé et mis trois dossiers vides pour tester. Ça n'a absolument rien changé... Malgré que mon iPad soit resté tout la nuit allumé.


Si quelqu'un sait comment m'aider, ça serait cool !


Merci

iPad Air 2 WiFi, Cellular, iOS 11.3.1, iCloud

Publiée le 14 juin 2018 à 06h26

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2018 à 13h42 en réponse à APontes

Bonjour APontes,

Plutôt frustrant si vous ne pouvez pas accéder à vos documents depuis l'iPad, oui. J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un souci de connexion sur l'iPad en fait. Comment se passe la navigation Internet et sur les applications en règle générale ?

Je vois que votre iPad est avec la version iOS 11.3.1, n'hésitez pas à le mettre à jour vers iOS 11.4 pour voir si ça n'aide pas. Simplement rallumer l'iPad peut faire beaucoup aussi.
Tenez-moi au courant.

Bureau et Documents ne se synchronise pas avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.