Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos de dossiers spécifiques supprimées automatiquement

De nombreuses photos appartenant à quelques dossiers spécifiques ont été supprimées automatiquement sur mon iPad. Impossible de les retrouver. Où sont-elles passées? Apple a-t-il supprimé mes photos volontairement? Comment les récupérer?

iPad Pro 256Go modèle A1674


IOS11.1.2

• Ouvert mes photos.

• Ouvert les dossiers n’ayant plus d’image.

• Ai remarqué que toutes ces photos ont été supprimées.


(voici quelques exemples mais il y a de nombreux dossiers qui ont été vidés et les photos qu’ils contenaient sont vraiment importantes.)


Merci de votre aide

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2018 à 13h30

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2018 à 09h55 en réponse à luclotuche

Hello luclotuche,

Désolée d'apprendre que vos photos aient été supprimées sans raison apparente. En tout cas, je ne pense pas qu'Apple y ait accès pour les supprimer sans votre consentement pour le coup ;)
Pour vous aider, j'aurais une ou 2 questions : ​
  • À part sur votre iPad Pro, vous aviez / avez ces photos quelque part ? Je pense à iCloud et / ou un autre appareil Apple sur lequel les photos pourraient être synchronisées.
  • Les photos ont été prises directement avec l'iPad justement ou venaient-elles d'ailleurs ? Ajoutées sur l'iPad via iTunes par exemple.
Il pourrait y avoir des explications et solutions différentes selon le cas de figure. Essayez de vérifier tout ça et, si vous utilisez iCloud, voyez déjà si vous pouvez les y retrouver en allant sur iCloud.com avec votre identifiant Apple. Voyez aussi dans l'album Supprimés ​récemment de l'iPad : Retrouver les photos perdues .

Bon courage et bon week-end !

Photos de dossiers spécifiques supprimées automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.