Question :

Question : Photos de dossiers spécifiques supprimées automatiquement

De nombreuses photos appartenant à quelques dossiers spécifiques ont été supprimées automatiquement sur mon iPad. Impossible de les retrouver. Où sont-elles passées? Apple a-t-il supprimé mes photos volontairement? Comment les récupérer?

iPad Pro 256Go modèle A1674

IOS11.1.2

• Ouvert mes photos.

• Ouvert les dossiers n’ayant plus d’image.

• Ai remarqué que toutes ces photos ont été supprimées.

(voici quelques exemples mais il y a de nombreux dossiers qui ont été vidés et les photos qu’ils contenaient sont vraiment importantes.)

Merci de votre aide

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2018 à 09h55 en réponse à luclotuche En réponse à luclotuche

Hello luclotuche,

Désolée d'apprendre que vos photos aient été supprimées sans raison apparente. En tout cas, je ne pense pas qu'Apple y ait accès pour les supprimer sans votre consentement pour le coup ;)
Pour vous aider, j'aurais une ou 2 questions : ​
  • À part sur votre iPad Pro, vous aviez / avez ces photos quelque part ? Je pense à iCloud et / ou un autre appareil Apple sur lequel les photos pourraient être synchronisées.
  • Les photos ont été prises directement avec l'iPad justement ou venaient-elles d'ailleurs ? Ajoutées sur l'iPad via iTunes par exemple.
Il pourrait y avoir des explications et solutions différentes selon le cas de figure. Essayez de vérifier tout ça et, si vous utilisez iCloud, voyez déjà si vous pouvez les y retrouver en allant sur iCloud.com avec votre identifiant Apple. Voyez aussi dans l'album Supprimés ​récemment de l'iPad : Retrouver les photos perdues .

Bon courage et bon week-end !

16 juin 2018 à 09h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : luclotuche

Question : Photos de dossiers spécifiques supprimées automatiquement