Allouer espace de stockage iCloud dans le partage familial

Bonjour, comment allouer une partie de mon espace de stockage iCloud aux membres du partage familial ? Merci
stockage icloud ; partage espace

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 14 juin 2018 à 06h32

Répondre
2 réponses

Le 14 juin 2018 à 14h15 en réponse à Arbn78

Bonjour bonjour

Tu as toutes les infos ici pour t'aider à partager l'espace de stockage : Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple

ℹ Vous allez partager le même stockage mais il ne va pas être possible de choisir quel espace donner à chacun, si c'est ce que tu veux dire par "allouer une partie de ton espace". En tout cas, si tu suis les infos de l'article, tous les membres du partage familial pourront bien se partager ton espace de stockage iCloud (si tu es le chef de famille / du partage) 🙂

Le 15 juin 2018 à 06h25 en réponse à Aloha

Bonjour Aloha,

Merci pour votre réponse. C’est bien ce que j’avais fait. J’ai invité ma femme dans mon espace, sauf que je n’arrive pas à sauvegarder son téléphone dans mon espace. Je reçois un message m’indiquant qu’il faut réseau wifi (c’est fait) et branche sur secteur (c’est fait). La sauvegarde commence puis s’ibterrompt. Quand je regarde sur espace ICloud, elle apparaît bien en tant que partage mais espace à 0 ko. D’ou La question d’allocation d’une partie de l’espace.

D’apres ta réponse, je comprends qu’on alloue pas physiquement un espace, c’est automatique. Ou est le bug ?

Cordialement

Arbn78

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Allouer espace de stockage iCloud dans le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.