Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Copie de la sauvegarde est corrompue

La sauvegarde est impossible, bloquée sur mon iPhone 5 avec iTunes par la copie corrompue, comment récupérer mes données sur mon iPhone 8 svp?

Comment faire lorsque la sauvegarde de l’iphone est bloquée par un message indiquant que la copie de la sauvegarde est corrompue ?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Ludivinede

Je pense que cette article ici peux vous être utile

https://support.apple.com/fr-fr/HT203271

Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées

Découvrez la marche à suivre si vous avez besoin d’aide avec une sauvegarde iTunes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Fichier chargé par un client

Si vous avez besoin d’aide après avoir sauvegardé votre appareil avec iTunes ou l’avoir restauré à partir d’une sauvegarde iTunes, suivez les étapes de cet article.

Bon courage à vous

bb

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 juin 2018 à 04h39 en réponse à ludivinedebeuvry En réponse à ludivinedebeuvry

Salut Ludivinede

Je pense que cette article ici peux vous être utile

https://support.apple.com/fr-fr/HT203271

Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées

Découvrez la marche à suivre si vous avez besoin d’aide avec une sauvegarde iTunes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Fichier chargé par un client

Si vous avez besoin d’aide après avoir sauvegardé votre appareil avec iTunes ou l’avoir restauré à partir d’une sauvegarde iTunes, suivez les étapes de cet article.

Bon courage à vous

bb

15 juin 2018 à 04h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ludivinedebeuvry

Question : Copie de la sauvegarde est corrompue