Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Batterie et performances de l’iPhone

Question :

Question : Ne recharge pas toujours lors du branchement

Lors du branchement dun fils au mur mon iPhone ne recharge pas toujours. Il m’indique pas en vert qu’il recharge. D’après moi c’est la cavité du branchement qui est très poussiéreux!

iPhone 7, iOS 11.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple

Ensuite il vous faudra vérifier que le chargeur fourni bien l’énergie nécessaire pour que votre iPhone puisse recharger ce n’est pas le cas de tous les modèles fabriqués par les concurrents.

Publiée le

Question marquée comme Utile

15 juin 2018 à 21h29 en réponse à germaindelaval En réponse à germaindelaval

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, nettoyez-le régulièrement avec un dépoussiérant à air ! Je le fait souvent quend ce problème m'arrive.

En éspérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

15 juin 2018 à 21h29 en réponse à germaindelaval En réponse à germaindelaval

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, nettoyez-le régulièrement avec un dépoussiérant à air ! Je le fait souvent quend ce problème m'arrive.

En éspérant avoir pu vous aider,

ErwanFM

15 juin 2018 à 21h29

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

15 juin 2018 à 20h01 en réponse à germaindelaval En réponse à germaindelaval

Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple

Ensuite il vous faudra vérifier que le chargeur fourni bien l’énergie nécessaire pour que votre iPhone puisse recharger ce n’est pas le cas de tous les modèles fabriqués par les concurrents.

15 juin 2018 à 20h01

Répondre Utile

15 juin 2018 à 21h31 en réponse à ErwanFM En réponse à ErwanFM

oui merci, j'ai nettoyer avec un cure dent de bois en prenant beaucoup de précaution la fente car il y avait beaucoup de mousse de pantalon car il est toujours dans mes poches, surement qui se sont accumuler avec le temps.

15 juin 2018 à 21h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : germaindelaval

Question : Ne recharge pas toujours lors du branchement