Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Sauvegarde WhatsApp iCloud

Bonjour à tous ,

Voila, j’ai réinstallé l’application WhatsApp, au moment d’entrer mon numéro et restaurer l’historique de conversation on me dit « aucune sauvegarde trouvée » alors que j’ai bien fait la sauvegarde avant de supprimer l’application.

est ce que quelqu’un peut m’aider ? Svp

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 juin 2018 à 19h57 en réponse à sonia9289 En réponse à sonia9289

Il faudra contacter le support technique de la société qui développe cette application car les données ne sont pas stockées dans le Clouds mais directement auprès de cette société.

15 juin 2018 à 19h57

Répondre Utile

15 juin 2018 à 22h37 en réponse à sonia9289 En réponse à sonia9289

Bonjour sania9289, si je consulte mon stockage iCloud j'ai bien la sauvegarde des discutions WhatsApp, vérifiez que WhatsApp est autoriser à utiliser iCloud.

Allez à Réglages>votre identifiant>iCloud descendez dans la page jusqu'à WhatsApp et vérifiez que le curseur est activé (vert)

Si vous avez dû activez le curseur retournez dans l'App WhatsApp et retentez la restauration des données.

Il est aussi possible que la suppression de WhatsApp précédemment a aussi supprimé la sauvegarde.

Fred.ml

15 juin 2018 à 22h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sonia9289

Question : Sauvegarde WhatsApp iCloud