Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer adresse mail identifiant

Bonjour,


Je souhaite modifier l'adresse mail de mon identifiant. J'essaye de le faire via le site internet apple, mais quand je mets mon adresse, ça me dit qu'elle est déjà utilisée.

En effet, j'ai déjà eu un compte avec cette adresse mais que j'ai supprimé il y a quelques temps.

Comment faire ?


Merci pour votre aide

Publiée le 16 juin 2018 à 10h39

Répondre
3 réponses

Le 16 juin 2018 à 11h21 en réponse à flotro

Bonjour bonjour,


Il me semble que si tu as déjà eu un compte avec l'adresse que tu veux utiliser, tu ne pourras pas l'utiliser. Jusqu'à très récemment, on ne pouvait pas supprimer d'identifiant Apple d'ailleurs (merci RGPD d'être passer par là 😊), donc elle doit toujours être considérée comme identifiant Apple auprès d'Apple.


Du coup, je me dis, soit tu conserves celle que tu utilises maintenant, soit il faut que tu te créés une autre adresse e-mail pour l'utiliser. Mais je ne pense pas que tu pourras utiliser celle que tu veux utiliser du coup 🤔


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 16 juin 2018 à 12h37 en réponse à flotro

Ah nan, mais si tu as fais la demande de suppression avec le RGPD, tout est supprimé normalement. C’est dans la loi, donc je vois mal Apple garder ça pour le coup 🤔


J’avoue que si tu as supprimé ton identifiant via l’option RGPD, je vois pas pourquoi tu peux pas utiliser l’adresse. Y’a un truc que je dois louper.


Si tu n’utilise pas cette adresse comme adresse de secours ou adresse secondaire, je vois pas ¯\_(ツ)_/ ¯

Peut-être que quelqu’un d’autres aura une idée.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Changer adresse mail identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.