Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iMac a fait un bruit sec et mon écran penche vers l’avant

Bonjour, mon iMac a fait un bruit fort et sec et l’écran reste penché vers l’avant. J’ai vu sur internet que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Que faire? possibilité de rappel? Merci de bien vouloir me répondre!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (27-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le 16 juin 2018 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2018 à 15h58

Bonjour bonjour 🙂


Alors du coup, dans ta situation, faudrait plutôt voir avec Apple directement. C'est un souci purement matériel, on va avoir un peu de mal à t'aider ici (c'est un forum en fait 😊).


Tu as la possibilité de te faire rappeler par Apple ou d'appeler même Apple directement. Tu as le lien juste en haut de la page, au niveau de "contacter l'assistance".


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2018 à 15h58 en réponse à lucie153

Bonjour bonjour 🙂


Alors du coup, dans ta situation, faudrait plutôt voir avec Apple directement. C'est un souci purement matériel, on va avoir un peu de mal à t'aider ici (c'est un forum en fait 😊).


Tu as la possibilité de te faire rappeler par Apple ou d'appeler même Apple directement. Tu as le lien juste en haut de la page, au niveau de "contacter l'assistance".


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Mon iMac a fait un bruit sec et mon écran penche vers l’avant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.