Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s'allume pas

Mon iphone s'est déchargé hier soir, il est restée éteint pendant 10 heures. Je l'ai mis en charge il y a une huere et demie environ et il ne s'allume toujours pas (l'écran de charge n'apparait pas non plus). Que dois-je faire??

Merci d'avance

mon iphone 6 ne s'allume pas
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 16 juin 2018 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2018 à 18h46

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué


Avec l'iPhone branché au secteur ou à l'ordinateur :

  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
  2. Ne relâchez pas les boutons lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. (câble blanc + logo iTunes)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2018 à 18h46 en réponse à oumai-b

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué


Avec l'iPhone branché au secteur ou à l'ordinateur :

  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
  2. Ne relâchez pas les boutons lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse. (câble blanc + logo iTunes)

iPhone ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.