Question :

Question : Choix de l’Apple Watch

bonjour je souhaite acheter une Apple Watch mais avant de faire mon choix définitif je souhaite savoir quelques détails.

peut on utiliser Apple Watch cellular sans sim ? Car mon opérateur ne propose pas encore la sim.

Quelles differences entre la gps et gps+cellular ? Quelles differe entre la classique et la nike ?

merci d’av Pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut Cyrille !

Il est toujours bon d'avoir toutes les informations sous la main avant un achat !

- Oui, tu pourras utiliser l'Apple Watch Cellular sans e-sim, il ne sera cependant pas possible d'accéder aux options liées à un réseau cellulaire (envoyer des messages, passer des appels par exemple va nécessiter ton iPhone).

- Pour les différences, la GPS a une capacité de 8Go, celle de la GPS + Cellular est de 16Go. Le matériau du dos de l'Apple Watch est également différent (composite pour la GPS, céramique pour la GPS + Cellular).

- Et enfin les modèles Nike ont des cadrans et des bracelets spéciaux, que tu ne peux pas trouver ailleurs :)

C'est un petit résumé rapide, mais si tu veux plus d'informations, tu peux jeter un œil sur la page officielle, tu pourras comparer les modèles :

- https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-3/

Bon week-end Cyrille :)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

17 juin 2018 à 10h49 en réponse à cyrille29 En réponse à cyrille29

Salut Cyrille !

Il est toujours bon d'avoir toutes les informations sous la main avant un achat !

- Oui, tu pourras utiliser l'Apple Watch Cellular sans e-sim, il ne sera cependant pas possible d'accéder aux options liées à un réseau cellulaire (envoyer des messages, passer des appels par exemple va nécessiter ton iPhone).

- Pour les différences, la GPS a une capacité de 8Go, celle de la GPS + Cellular est de 16Go. Le matériau du dos de l'Apple Watch est également différent (composite pour la GPS, céramique pour la GPS + Cellular).

- Et enfin les modèles Nike ont des cadrans et des bracelets spéciaux, que tu ne peux pas trouver ailleurs :)

C'est un petit résumé rapide, mais si tu veux plus d'informations, tu peux jeter un œil sur la page officielle, tu pourras comparer les modèles :

- https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-3/

Bon week-end Cyrille :)

17 juin 2018 à 10h49

Répondre Utile

17 juin 2018 à 14h29 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Merci pour cette réponse claire et précise. Ça me conforte dans mon choix. Dans le magasin Apple où je suis allé il n’etait pas aussi pointu dans ses explications. Merci et bonne fin de week-end.

17 juin 2018 à 14h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cyrille29

Question : Choix de l’Apple Watch