Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix de l’Apple Watch

bonjour je souhaite acheter une Apple Watch mais avant de faire mon choix définitif je souhaite savoir quelques détails.

peut on utiliser Apple Watch cellular sans sim ? Car mon opérateur ne propose pas encore la sim.

Quelles differences entre la gps et gps+cellular ? Quelles differe entre la classique et la nike ?

merci d’av Pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2018 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2018 à 10h49

Salut Cyrille !


Il est toujours bon d'avoir toutes les informations sous la main avant un achat !


- Oui, tu pourras utiliser l'Apple Watch Cellular sans e-sim, il ne sera cependant pas possible d'accéder aux options liées à un réseau cellulaire (envoyer des messages, passer des appels par exemple va nécessiter ton iPhone).


- Pour les différences, la GPS a une capacité de 8Go, celle de la GPS + Cellular est de 16Go. Le matériau du dos de l'Apple Watch est également différent (composite pour la GPS, céramique pour la GPS + Cellular).


- Et enfin les modèles Nike ont des cadrans et des bracelets spéciaux, que tu ne peux pas trouver ailleurs :)


C'est un petit résumé rapide, mais si tu veux plus d'informations, tu peux jeter un œil sur la page officielle, tu pourras comparer les modèles :


- https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-3/


Bon week-end Cyrille :)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2018 à 10h49 en réponse à cyrille29

Salut Cyrille !


Il est toujours bon d'avoir toutes les informations sous la main avant un achat !


- Oui, tu pourras utiliser l'Apple Watch Cellular sans e-sim, il ne sera cependant pas possible d'accéder aux options liées à un réseau cellulaire (envoyer des messages, passer des appels par exemple va nécessiter ton iPhone).


- Pour les différences, la GPS a une capacité de 8Go, celle de la GPS + Cellular est de 16Go. Le matériau du dos de l'Apple Watch est également différent (composite pour la GPS, céramique pour la GPS + Cellular).


- Et enfin les modèles Nike ont des cadrans et des bracelets spéciaux, que tu ne peux pas trouver ailleurs :)


C'est un petit résumé rapide, mais si tu veux plus d'informations, tu peux jeter un œil sur la page officielle, tu pourras comparer les modèles :


- https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-3/


Bon week-end Cyrille :)

Choix de l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.