Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son d'un film qui se coupe

Bonjour,


Je suis actuellement sur mon PC Windows 10 avec la version iTunes 12.7.5.9.


Depuis cette mise à jour, le son de mes vidéos se coupe à peine 5 minutes après qu'il soit lancé.

J'ai téléchargé les épisodes.

Ma connexion fonctionne parfaitement.

Le son fonctionne pour les musiques de moins de 5 minutes.

Et cela ne vient pas des écouteurs (puisque le son redémarre une fois que je ferme et rouvre le film, pendant 5 min)


Auriez-vous une marche à suivre pour résoudre le problème ?


Cordialement.

iTunes 12.7.5.9

Publiée le 17 juin 2018 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2018 à 22h00

Bonsoir,


J'ai fait toutes les manœuvres que vous m'aviez conseillé. Malheureusement sans résultat.


Finalement, le problème s'est résolu une fois que j'ai tout désinstallé et réinstallé.


Merci pour vos réponses et du temps que vous avez passé pour m'aider.


Bonne soirée à vous.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2018 à 22h00 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonsoir,


J'ai fait toutes les manœuvres que vous m'aviez conseillé. Malheureusement sans résultat.


Finalement, le problème s'est résolu une fois que j'ai tout désinstallé et réinstallé.


Merci pour vos réponses et du temps que vous avez passé pour m'aider.


Bonne soirée à vous.

Le 18 juin 2018 à 12h17 en réponse à juliabakura

Bonjour juliabakura,

Étrange que le son se coupe au bout de 5 minutes de visionnage, on dirait une sorte de restriction...

J'ai du coup une petite interrogation au sujet de ce qui est impacté par ce souci car vous mentionnez "vidéos", puis "épisodes" puis "musiques". Histoire de bien cibler le contexte, ce sont quels types de contenu qui sont concernés :
  • titres musicaux ?
  • clips vidéos musicaux ?
  • films et/ou séries TV ?
  • podcasts ?
  • livres audio ?
Et important aussi, quelle est la source de ces contenus : achat, location ou importation ? Et si importation, quel format et depuis quel support ?

Avec ceci, cela donnera une meilleure visibilité pour vous donner des manipulations adéquates.

À bientôt pour la suite !

Le 19 juin 2018 à 12h39 en réponse à juliabakura

Grâce à vos précisions, il faudrait donc isoler l'origine de cette coupure intervenant 5 min après le lancement d'un film ou d'une série dans iTunes. D'ailleurs, juste pour être sûre : aucun message d'erreur n'apparaît à ce moment-là ?

J'aurais du coup les étapes d'isolation suivantes à vous proposer, juliabakura :
  1. Si vous utilisez un ou des logiciels de sécurité tiers, vérifiez si le souci se produit toujours si vous les désactivez / désinstallez temporairement. En oubliant pas de redémarrer votre ordinateur avant le test dans iTunes.
  2. Si le souci persiste ou si vous n'utilisez pas de logiciel de sécurité tiers, créez un nouveau compte d’utilisateur ou d’administrateur local pour y installer fraîchement la dernière version d'iTunes et testez la lecture à nouveau.
Voici le guide Microsoft pour Créer un compte d’utilisateur ou d’administrateur local dans Windows 10 .

Qu'est-ce que cela donne avec cela déjà ?

Bonne journée également !

Le 18 juin 2018 à 19h05 en réponse à Alistair

Bonsoir,


Merci de votre réponse.


Le type de contenu qui est concerné est les films et séries TV.

C'est un achat sur la plateforme. (pas une location)

Je les ai téléchargé afin de voir si ce n'était pas un problème de connexion. Mais toujours le même problème.

Je les lis avec le lecteur de Itunes.


Encore merci de votre attention.


Bonne journée.

Son d'un film qui se coupe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.