Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple

Question :

Question : iPhone perdu et pas géolocalisable

J'ai perdu mon I phone hier, il n'est pas geolocalisable !

que dois je faire ?

Merci

Perdu mon i phone pas geolocalisable
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ah mince (pour être polie), ce n'est jamais cool ça.

Ce que tu peux faire, c'est suivre ça déjà : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sache que s'il n'est pas localisable, tu ne pourras pas faire grand chose de plus.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 juin 2018 à 18h55 en réponse à micheledenoirmoutier En réponse à micheledenoirmoutier

Ah mince (pour être polie), ce n'est jamais cool ça.

Ce que tu peux faire, c'est suivre ça déjà : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sache que s'il n'est pas localisable, tu ne pourras pas faire grand chose de plus.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

17 juin 2018 à 18h55

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : micheledenoirmoutier

Question : iPhone perdu et pas géolocalisable