Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Seul le mode selfie fonctionne sur mon iPhone

Bonjour

sur mon iphone SE je ne parviens plus à prendre des photos,seul le mode selfie fonctionne;pouvez vous m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2018 à 15h36 en réponse à brunodegranville En réponse à brunodegranville

Bonjour brunodegranville,

Vous avez ce souci depuis longtemps ? Je pose la question parce que c'est peut-être juste passager (sauf si la lentille apparaît cassée évidemment).
Essayez de forcer la fermeture de l'app Appareil photo er rouvrez-la.
Aussi, redémarrez l'iPhone. Ça résout souvent les petits soucis :)
Plus de détails ici .

Bonne journée.

20 juin 2018 à 15h36

Répondre Utile

25 juin 2018 à 08h44 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour,

j'ai déjà essayé cette manipulation,sans succès.

il me semble que mon problème est apparu après une tentative de flasher un code barre à l'aide d'une application que j'ai depuis supprimée.

merci pour votre aide

25 juin 2018 à 08h44

Répondre Utile

25 juin 2018 à 14h31 en réponse à brunodegranville En réponse à brunodegranville

Bonjour !

Le fait de flasher un code a peut-être déclenché une sorte de blocage. C'est vrai que c'est étrange.
À votre place, je sauvegarderais puis restaurerais la sauvegarde dans un premier temps. La réinstallation du logiciel et le petit ménage induit devrait produire un effet. J'ai même envie de prendre les paris...

Dites-moi et en fonction du résultat, je validerai mon pari :)

25 juin 2018 à 14h31

Répondre Utile

26 juin 2018 à 14h49 en réponse à brunodegranville En réponse à brunodegranville

Bonjour,

Avant d'aller voir un réparateur, essayer une restauration à neuf (après sauvegarde tout de même) permettrait d'isoler le souci au matériel ou au logiciel. Enfin c'est ce que je ferais à votre place :)

Bonne journée !

26 juin 2018 à 14h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : brunodegranville

Question : Seul le mode selfie fonctionne sur mon iPhone