Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème d'affichage dans Time Machine

Bonjour,

Je viens de constater qu'il y avait un bug d'affichage lorsqu'on veut Entrer dans Time Machine si le Finder est attribué à un écran.

Deux écrans externes sont connectés à mon iMac 27" :

Fichier chargé par un client

J'ai attribué certaines applications à un écran donné, comme le permet OS X. Par exemple, le Finder est attribué à l'écran 1 :

Lorsque je souhaite entrer dans Time Machine pour récupérer un fichier :

Une partie de l'écran devient noir (taille équivalente à l'écran 27" de l'iMac, je pense) :

Je n'ai pas ce problème si le Finder n'est pas attribué à un écran précis.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution ?

iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 juin 2018 à 02h09 en réponse à sveireman En réponse à sveireman

J’ai déjà vu ce type de problème utilisez-vous un firewall par exemple Little Snitch ?

En vue d’identifier si c’est un bug il vous faudra démarrer en mode sans échec pour répéter la problématique

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

19 juin 2018 à 02h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sveireman

Question : Problème d'affichage dans Time Machine