Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de batterie depuis iOS 11.4

Ma batterie se décharge anormalement vite depuis IOS 11.4 et je lis beaucoup de forum et le problème semble généralisé avec les iphone 6 et 6s.

Chez moi on a 3 iphone 6s et les 3 on a le même problème...On a aussi un Iphone 8 et lui ça va bien...

Avant je faisais facilement plus qu'une journée avec la charge de ma batterie et maintenant je dois le rechargé en cours de journée.

Ils disent de fermer le Wi-Fi et la localisation...Si on est obligé de fermer des fonctionnalités, ce n'est pas normal...Ce sont des fonctionnalités que nous avons alors il faut en profiter, donc ne pas les fermer...

Quand vont-ils régler le problème ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.4

Publiée le 18 juin 2018 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2018 à 15h38

Voici quelques pistes dans le lien Web suivant iOS - Perturbations de fonctionnement


Lors de la conférence Apple WWDC les orateurs ont annoncé que le futur iOS 12 sera mieux optimiser plus réactif et moins gourmand en énergie, y’a plus qu’à attendre qu’elle soit disponible officiellement...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2018 à 15h38 en réponse à mfrancegagne

Voici quelques pistes dans le lien Web suivant iOS - Perturbations de fonctionnement


Lors de la conférence Apple WWDC les orateurs ont annoncé que le futur iOS 12 sera mieux optimiser plus réactif et moins gourmand en énergie, y’a plus qu’à attendre qu’elle soit disponible officiellement...

Le 21 juin 2018 à 15h17 en réponse à mfrancegagne

Bonjour,

Si vous avez un wifi dual bands (5G et 2,4G) Je vous recommande de désactiver le 5G et de passer sur le 2,4G. Normalement la durée de charge de la batterie devrait redevenir comme avant l'actualisation. Pour moi ça a fonctionné sur les 3 iPhone 6S que nous avons à la maison.

J'espère qu'Apple trouvera un solution rapidement, parce que le 5G est beaucoup plus rapide.

A+

Paco

Problème de batterie depuis iOS 11.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.