Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

doublons musique sur iPhone 7

Bonjour à tous. J'ai plein de doublons des morceaux de musique sur mon iPhone (Peut-être à cause d'une sync mal comprise par moi ?). Je trouve des pages d'Apple pour les éliminer sur le Mac où ils sont très peu nombreux, mais pas pour l'aphone. Faut-il une sync et comment faire pour ne pas perdre les choses et la faire dans le bon sens ?

Merci d'avance à toute personne qui répondra!

Patrick

P.S. Chaque fois que je veux publier ceci un bandeau rouge apparaît qui dit «vous n'avez pas l'autorisation de créer ou modifier ce contenu» J'espère que ça passe quand même. . .

Publiée le 18 juin 2018 à 18h10

Répondre
3 réponses

Le 19 juin 2018 à 01h17 en réponse à Avroom

Dans le cas où vous effaceriez des musiques il y a une procédure pour les télécharger à nouveau

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…



Recherche et suppression des éléments en double dans votre bibliothèque iTunes - Assistance Apple

Lorsque vous aurez effectué la procédure ci-dessus, il vous faudra resynchroniser les données avec votre iPhone...

Le 19 juin 2018 à 10h01 en réponse à The BOSS

Merci pour la réponse à ma deuxième question.

Comme vous ne répondez pas è la première et principale question de mon message, j'imagine que vous voulez dire qu'il n'est pas possible d'effacer les doublons dans l'IPhone lui-même (nous avons tous tendance à lire trop vite les mails dans ce mode de communication).

Le 19 juin 2018 à 10h40 en réponse à Avroom

J'ai trouvé provisoirement pour effacer un par un les doublons sur l'IPhone. On lance le morceaux en double (signalé par un nuage pour être downloadé sur mon IPhone) puis on ouvre sa fiche en cliquant en bas sur le bandeau lorsque le morceau passe. Sur la fiche on clique sur le point de suspension en dessous de la ligne son à droite. et là on peut supprimer de la bibliothèque. Mais c'est fastidieux pour tous les doublons si on en a beaucoup.

doublons musique sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.