Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mac ne s'allume plus

Bonjour j'ai un MacBook Air acheté décembre 2015 avec la version mac OS HighSerria 10.13.4 .

Hier mon ordinateur à décider de ne plus fonctionner . J'essaie de le bancher , le voyant de mon chargeur ne s'allume même plus. J'ai donc essayé mon chargeur sur un autre mac et je me rend compte que sur l'autre ordinateur il fonctionne. Donc j'ai bien peur que mon ordinateur a un sérieux problème. Peut être que je devrais le laisser de côté . Et combien sa va me couter ? dois-je prendre rendez vous a Apple directement ? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.4), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 juin 2018 à 00h23 en réponse à tibatot En réponse à tibatot

À ce stade il est difficile d’évaluer le tarif des réparations nécessaires, il vous faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store http://locate.apple.com/ puis demander un devis. Il serait aussi bon que vous informiez votre le technicien que vous souhaiteriez récupérer vos données personnelles...

19 juin 2018 à 00h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tibatot

Question : Mac ne s'allume plus