Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivation iMessage sur Mac

Bonsoir,


Je me permets de vous contacter car je ne sais réellement plus quoi faire. J'étais en relation avec mon copain de plus de deux ans et j'ai décidé de rompre. Le problème c'est que j'ai un iPhone et que j'utilisais son macbook pro pour tout et n'importe quoi, dont les iMessages.


J'avais complètement oublié que j'avais ça, et je ne pensais pas que mon (ex)copain iraient regarder dans mes messages, donc j'ai continué d'envoyer mes iMessages de mon Iphone sans soucis. Malheureusement il regarde sans arrêt mes messages via son macbook pro et les envoient à d'autres personnes extérieur à ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne s'arrête plus.


Ne pouvant pas accéder à son ordinateur, j'ai changé mon identifiant apple ainsi que mon mot de passe. Est-ce que cela est suffisant pour arrêter qu'il reçoive mes messages sur son macbook ? Y aurait-il une solution pour régler mon problème à distance ?


Je vous en remercie d'avance

iMessage macbook/iphone questionnement
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juin 2018 à 21h43

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 juin 2018 à 00h42 en réponse à SarahParkker

La modification du mot de passe pour votre identifiant Apple bloquera sa capacité de droit de regard sur votre vie privée. Je vous recommande aussi de modifier tous les mots de passe de l’ensemble de vos appareils incluant les réseaux wi-fi et autres adresses mails, qui ne sont pas forcément en rapport...


Personnellement je vous inviterais à prendre contact avec un département de police pour demander une médiation en vue qu’il efface la totalité de vos données personnelles de l’ordinateur que vous partagiez conjointement. Vous pouvez aussi porter plainte pour abus de confiance.

Désactivation iMessage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.