Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser un iPhone qui n'a plus de batterie

Bonjour,

Comment retrouver son iPhone lorsqu'il n'a plus de batterie ?

on m'a volé mon iPhone samedi soir. Il n'avait plus de batterie. Ce qui m'amène à la question suivante : comment, même quelqu'un d'honnête, pourrait me contacter s'il retrouvait mon iPhone alors qu'il n'est pas utilisable sans le code ? Ça veut dire que Localiser mon iPhone n'a aucun intérêt s'il n'y a plus de batterie?


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 18 juin 2018 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2018 à 00h00

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Lors ce que l’appareil est en mode avion ou éteint il n’est pas possible de localiser. Dans le cas où le voleur voudrait extraire les données il devra le recharger dans ce contexte il serait possible que vous ayez une notification...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2018 à 00h00 en réponse à ferdi_

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Lors ce que l’appareil est en mode avion ou éteint il n’est pas possible de localiser. Dans le cas où le voleur voudrait extraire les données il devra le recharger dans ce contexte il serait possible que vous ayez une notification...

Localiser un iPhone qui n'a plus de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.