Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne s’allume plus

le Redémarre avec les deux bouton mais sa ne fonctionne pas... je l’ai laissés charger toute une nuit le seul truc qui a changer c que tout les 2min le logo d’Apple s’affiche et repart ensuite quand je fais le redémarrage pendant 10sec il m’affiche et le logo mais celui ci ne reste pas la se re éteint que dois je faire ? aurai t’il un moyen de le refaire fonctionner il est pas cassé rien n’ai jamais tomber... faut il le renvoyer chez vous vu Que je l’ai commander sur internet ? jaimerai Avoir une aide précieuse de votre part je tiens bcp à cette montre qui m’a etait offerte par une personne qui n’est plus de ce monde...


j’ai une Apple Watch qui ne s’allume plus depuis que je l’ai remis en charge il n’est pas neuf je l’ai pas utiliser pendant un certain temps et quand je l’ai re brancher il ne s’allumer pas j’ai essayé de le redémarré avec les 2 bouton mais rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2018 à 00h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Apple Watch ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.