Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Détection automatique d’activité sur Apple Watch

comment faire pour que ma montre détecte automatiquement une activité quand j’oublie de declencher l’activité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2018 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2018 à 19h16

Bonjour

Merci de votre réponse. Voici un exemple de ce que j’entends par « détection automatique » :

J’assiste à un cours de zumba et j’ai mal cliqué sur ma montre, je n’ai donc pas lancé l’activité via l'application.

Mon ancienne montre m'aurait envoyé un message sur l'application du téléphone : "activité détectée : 45 minutes, 300cal dépensées, choisissez l'activité". A ce moment j'aurais pu choisir parmi la liste que j'ai fait de la zumba. Le temps et le rythme cardiaque étant déjà mémorisé par la montre.

Avec l'iWatch, j'ai ouvert l'application "Exercice" sur le téléphone et rien n'est apparu, pourtant le rythme cardiaque pendant cette heure d'exercice devrait permettre une détection automatique d'une activité qui n'est pas de la marche.

Est-ce plus clair ? du point de vue de la montre c'est comme si je n'avais pas faire d'exercice ce jour là.

Du coup le lien que vous m'avez envoyé ne m'aide pas malheureusement.

Merci pour votre aide.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2018 à 19h16 en réponse à Frederic

Bonjour

Merci de votre réponse. Voici un exemple de ce que j’entends par « détection automatique » :

J’assiste à un cours de zumba et j’ai mal cliqué sur ma montre, je n’ai donc pas lancé l’activité via l'application.

Mon ancienne montre m'aurait envoyé un message sur l'application du téléphone : "activité détectée : 45 minutes, 300cal dépensées, choisissez l'activité". A ce moment j'aurais pu choisir parmi la liste que j'ai fait de la zumba. Le temps et le rythme cardiaque étant déjà mémorisé par la montre.

Avec l'iWatch, j'ai ouvert l'application "Exercice" sur le téléphone et rien n'est apparu, pourtant le rythme cardiaque pendant cette heure d'exercice devrait permettre une détection automatique d'une activité qui n'est pas de la marche.

Est-ce plus clair ? du point de vue de la montre c'est comme si je n'avais pas faire d'exercice ce jour là.

Du coup le lien que vous m'avez envoyé ne m'aide pas malheureusement.

Merci pour votre aide.

Le 21 juin 2018 à 13h00 en réponse à fazia

Bonjour fazia,

Qu'entendez-vous exactement par détection automatique d'activité ?
Pour être sûre que la communauté vous apporte la réponse adéquate à votre question, je veux m'assurer qu'on la comprenne bien :)
Ce petit document vous dit tout de l'utilisation de l'app Activité, en cas de besoin, et sur la détection automatique de mouvement justement : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch .

Si vous conservez votre Apple Watch au poignet tout au long de la journée, l’app Activité peut mesurer automatiquement votre activité quotidienne.


J'espère que ça pourra vous aider déjà ! Bonne journée.

Détection automatique d’activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.