Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Icône Apple TV

Bonjour, j'ai perdu l'icone de l'apple tv dans une de mes sessions comment la retrouver,

mise a jour du macbook et l'apple tv a jour,je suis sur le même réseau (vérifié)

merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juin 2018 à 13h12 en réponse à pierrerc45 En réponse à pierrerc45

Hello Pierre !

Je suppose que vous ne pouvez plus partager des vidéos via AirPlay, si l'icône n'apparaît plus. N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas ça :)
J'aurais 2 petites questions pour vous, avant tout :
  1. Depuis quand (ou même après quoi peut-être) avez-vous remarqué ce souci ?
  2. Comme vous parlez d'une de vos sessions, est-ce que cela veut dire que vous avez testé différentes sessions sur le Mac et que le souci n'apparaît que sur l'une d'elles ?
Ça pourrait pas mal aider à comprendre ce qu'il se passe et comment régler ça. Je vous conseille déjà de vérifier que tout est bon au niveau des éléments donnés dans cet article : Comment utiliser AirPlay pour partager des vidéos et l’écran de votre appareil sur une Apple TV .

Au plaisir !

21 juin 2018 à 13h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierrerc45

Question : Icône Apple TV