Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icône Apple TV

Bonjour, j'ai perdu l'icone de l'apple tv dans une de mes sessions comment la retrouver,

mise a jour du macbook et l'apple tv a jour,je suis sur le même réseau (vérifié)

merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.5)

Publiée le 19 juin 2018 à 20h02

Répondre
1 réponse

Le 21 juin 2018 à 13h12 en réponse à pierrerc45

Hello Pierre !

Je suppose que vous ne pouvez plus partager des vidéos via AirPlay, si l'icône n'apparaît plus. N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas ça :)
J'aurais 2 petites questions pour vous, avant tout :
  1. Depuis quand (ou même après quoi peut-être) avez-vous remarqué ce souci ?
  2. Comme vous parlez d'une de vos sessions, est-ce que cela veut dire que vous avez testé différentes sessions sur le Mac et que le souci n'apparaît que sur l'une d'elles ?
Ça pourrait pas mal aider à comprendre ce qu'il se passe et comment régler ça. Je vous conseille déjà de vérifier que tout est bon au niveau des éléments donnés dans cet article : Comment utiliser AirPlay pour partager des vidéos et l’écran de votre appareil sur une Apple TV .

Au plaisir !

Icône Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.