Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre un mot de passe sur une Application

Hello,

Je voudrais mettre un mot de passe sur l'app Photo,

Je ne sais pas comment m'y prendre,

J'ai regarder sur le site de mac mais ce qu'ils expliquent ne m'est pas très claire,

Après avoir généré un mot de passe App sur le site,

Ils disent "saisissez-le ou collez-le dans le champ approprié de l’app."

Et je ne trouve pas ce fameux champ ...


Quelqu'un à une idée ??

Merci à vous 🙂

MacBook Pro

Publiée le 20 juin 2018 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2018 à 10h11

Hey 🙂


Alors en fait, le document dont tu viens, c'est pour utiliser les applications Apple (tel qu'iCloud) avec des applications/appareils tierces (genre pour voir tes mails iCloud sur un Android, ou sur l'application Thunderbird). Ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches à faire du coup 😉


Et surtout, il n'est pas possible de mettre un mot de passe sur l'application Photos. J'ai essayer pour voir, mais je n'ai vu aucune option pour. Je crois d'ailleurs que c'est pour toutes les apps Apple (mais je m'avance peut-être là 🙈)


Si tu n'es pas la seule à utiliser ton Mac et que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre que toi est accès à tes photos, créer une deuxième session pour le second utilisateur. Comme ça, toutes les données de ton compte ne seront accessible que pour toi (il faudra bien mettre un mot de passe pour l'ouverture de session du coup).

Jette un œil à ces docs, ils devraient t'aider :

- Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple

- Ouverture de session automatique au démarrage de votre Mac - Assistance Apple(pour désactiver l'ouverture de session automatique 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2018 à 10h11 en réponse à -Zaz-

Hey 🙂


Alors en fait, le document dont tu viens, c'est pour utiliser les applications Apple (tel qu'iCloud) avec des applications/appareils tierces (genre pour voir tes mails iCloud sur un Android, ou sur l'application Thunderbird). Ça n'a rien à voir avec ce que tu cherches à faire du coup 😉


Et surtout, il n'est pas possible de mettre un mot de passe sur l'application Photos. J'ai essayer pour voir, mais je n'ai vu aucune option pour. Je crois d'ailleurs que c'est pour toutes les apps Apple (mais je m'avance peut-être là 🙈)


Si tu n'es pas la seule à utiliser ton Mac et que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre que toi est accès à tes photos, créer une deuxième session pour le second utilisateur. Comme ça, toutes les données de ton compte ne seront accessible que pour toi (il faudra bien mettre un mot de passe pour l'ouverture de session du coup).

Jette un œil à ces docs, ils devraient t'aider :

- Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple

- Ouverture de session automatique au démarrage de votre Mac - Assistance Apple(pour désactiver l'ouverture de session automatique 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Comment mettre un mot de passe sur une Application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.