Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Wi-Fi iPhone grisée

Bonjour, j’ai un iPhone 5s et l’adresse wifi est « n/d » du coup il reste grisécrit et il m’est impossible d’activer le wifi ou même le Bluetooth « qui lui recherche en boucle mais en vain »

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juin 2018 à 16h17 en réponse à Daless_26 En réponse à Daless_26

Hello Daless_26 !

Alors j'allais justement vous suggérer l'article que vous avez consulté : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch . Vous avez déjà essayé toutes les manipulations qui y sont proposées ?
Si l'adresse Wi-Fi dans les informations de l'appareil est toujours sur n/d , je vous propose aussi une réinitialisation de tous les réglages de l'iPhone, pour remettre tout ça à zéro (y compris pour le Bluetooth) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Ça ne touchera pas aux données de l'iPhone mais si vous voulez faire une petite sauvegarde de vos données avant, ça ne fait jamais de mal :)

Tenez au courant de ce qu'il en est après tout ça. Bonne journée !

21 juin 2018 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Daless_26

Question : Wi-Fi iPhone grisée