Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant verrouillé, mail inaccessible et réponses oubliées

Bonjour, j'ai un problème assez conséquent.


Samedi dernier j'ai acheté un nouvel iPad, mais l'ancien fonctionnant toujours j'ai souhaité le garder. J'ai mis le même compte icloud sur les deux, et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, où j'ai appris que le compte était verrouillé sans raison apparente. J'ai bien tenté de le déverrouiller, mais l'adresse mail de récupération est elle également verrouillée sans explication, et je ne parviens pas à répondre à la question de sécurité. J'ai créé ce compte pour ma mère et moi il y a 5 ans, et dans la précipitation j'ai du mettre quelque chose au hasard (grosse erreur).


Du coup j'aimerais pouvoir déverrouiller mon compte et utiliser mes deux appareils. Merci beaucoup

Publiée le 20 juin 2018 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2018 à 18h15

Bonjour jérémie292,

Le verrouillage soudain de cet identifiant Apple est surprenant en effet. Je me dis que quelqu'un a pu essayer (sans succès) d'entrer plusieurs fois un mot de passe erroné.
Du coup, je me dirigerais plutôt vers cet article : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé .

Dites-moi si ça marche :)

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2018 à 18h15 en réponse à jérémie292

Bonjour jérémie292,

Le verrouillage soudain de cet identifiant Apple est surprenant en effet. Je me dis que quelqu'un a pu essayer (sans succès) d'entrer plusieurs fois un mot de passe erroné.
Du coup, je me dirigerais plutôt vers cet article : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé .

Dites-moi si ça marche :)

Le 22 juin 2018 à 14h29 en réponse à Kate_MG

Bonjour merci de votre réponse rapide.


Malheureusement je ne peux utiliser aucun des moyens cités dans cette page, car aucune de mes adresses actives ne semble être mon adresse de secours, je n'avais à l'époque pas activé l'identification à deux facteurs et bizarrement la réponse à la question de sécurité semble incorrecte...

Identifiant verrouillé, mail inaccessible et réponses oubliées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.