Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Epson Aculaser 3800DN compatible avec macOS High Sierra

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite savoir si l'imprimante EPSON ACULASER 3800DN est compatible avec macOs High Sierra (elle l'est pour MacOs Sierra). Merci d'avance pour votre réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (15-inch, 2017), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci beaucoup. Il n'y a pas de mise à jour pour High Sierra sur le site du fabricant, d'où ma question, à laquelle vous avez répondu. Encore une fois merci de votre aide.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 juin 2018 à 01h39 en réponse à merlin63 En réponse à merlin63

Pour toute question relative à des drivers il faut vous rendre sur le site du fabricant. Néanmoins à titre informatif toutes les imprimantes qui sont connectable en réseau et supporte le PS3, sont nativement compatible Mac OS X s’il imprimante n’est pas disponible dans les choix, il suffit de prendre le modèle générique. Rien ne vous empêche d’essayer d’installer le driver pour la version antérieure de Mac OS X l’avantage est que si vous avez installé des options supplémentaires dans cette imprimante le driver permettra dans tirer partie

https://www.epson.fr/products/printers/laser-printers/colour/epson-aculaser-c380 0n#specifications

21 juin 2018 à 01h39

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

21 juin 2018 à 06h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci beaucoup. Il n'y a pas de mise à jour pour High Sierra sur le site du fabricant, d'où ma question, à laquelle vous avez répondu. Encore une fois merci de votre aide.

21 juin 2018 à 06h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : merlin63

Question : Epson Aculaser 3800DN compatible avec macOS High Sierra