Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des Photo sur iCloud

Bonjour je n’arrive pas à télécharger sur mon iPhone 6splus 16 Go les photos à partir d’iCloud il me reste en capacité mémoire 1,6 Go même une photo ne se charge pas on me répète problème de connexion réessayer plus tard...

Apple Watch, watchOS 4.2.3

Publiée le 20 juin 2018 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2018 à 00h47

Merci pour essayer de m’aider oui bien sûr que j’ai activé le stockage iCloud sur tous mes appareils et la capacité accordée aux utilisateurs sur iCloud depuis des années je dirais depuis les débuts de l’iPhone la capacité d stock est ridicule sans compter qu’en plus aujourd’hui la capacité des iPhones a bien augmenté contrairement à iCloud qui n’a pas bougé d’un Go comme nos salaire revenons à nos moutons mais en fait c’est apparement du à la capacité mémoire qui me restait sur le téléphone I insuffisante. Donc rien à voir avec la connections, en conclusion il faut avoir une capacité minimale de mémoire libre restante sur l’iPhone. Merci pour votre réponse bien qu’elle ne réponde pas à mon problème.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2018 à 00h47 en réponse à Alistair

Merci pour essayer de m’aider oui bien sûr que j’ai activé le stockage iCloud sur tous mes appareils et la capacité accordée aux utilisateurs sur iCloud depuis des années je dirais depuis les débuts de l’iPhone la capacité d stock est ridicule sans compter qu’en plus aujourd’hui la capacité des iPhones a bien augmenté contrairement à iCloud qui n’a pas bougé d’un Go comme nos salaire revenons à nos moutons mais en fait c’est apparement du à la capacité mémoire qui me restait sur le téléphone I insuffisante. Donc rien à voir avec la connections, en conclusion il faut avoir une capacité minimale de mémoire libre restante sur l’iPhone. Merci pour votre réponse bien qu’elle ne réponde pas à mon problème.

Le 22 juin 2018 à 13h08 en réponse à franck-philippe

Bonjour franck-philippe,

Comment essayez-vous de télécharger les photos ? Vous avez activé la photothèque iCloud , c'est bien ça ?
Il faudra effectivement une bonne connexion internet (essayez en Wi-Fi si vous n'avez pas encore pu le faire).

L'article sur la photothèque iCloud est assez complet, n'hésitez pas à le lire. En particulier la partie sur l'espace nécessaire pour gérer vos photos sur l'iPhone.

Est-ce que cela vous aide ?

À bientôt.

Récupérer des Photo sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.