Ecran iPhone X reste noir

mon iphonex reste noir mais il vibre et sonne. j'ai essayer de redémarer sans succès. je les mis aussi dans mon mac mais il faut que je rentre un code mais mon écran est noir. il est a 80% je ne peut pas non plus attendre que la batterie arete.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 20 juin 2018 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2018 à 00h04

Hey 🙂

Essaie les étapes de ce doc, ça correspond bien à ce que l'iPhone est en train de te faire : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Surtout cette partie :

Si l’écran de votre appareil est noir ou bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est noir ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :

Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Mais regarde le reste du doc quand même, y'a d'autres trucs que tu pourrais peut-être essayer.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2018 à 00h04 en réponse à familledebeloeil

Hey 🙂

Essaie les étapes de ce doc, ça correspond bien à ce que l'iPhone est en train de te faire : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Surtout cette partie :

Si l’écran de votre appareil est noir ou bloqué, un redémarrage forcé peut être nécessaire. Cette opération n’efface pas le contenu de l’appareil. Vous pouvez forcer votre appareil à redémarrer, même si l’écran est noir ou si les boutons ne répondent pas. Procédez comme suit :

Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Mais regarde le reste du doc quand même, y'a d'autres trucs que tu pourrais peut-être essayer.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 23 juin 2018 à 01h29 en réponse à familledebeloeil

Re-

Alors du coup, comme préconisé par l'article plus haut, il faudrait directement contacter Apple pour voir la suite des événements 🙂

Si vous rencontrez l’un des problèmes ci-dessous, contactez l’assistance Apple afin d’organiser une réparation :

L’écran noir continue à s’afficher après que l’appareil a été rechargé ou a fait l’objet d’un redémarrage forcé, ou après la réalisation des étapes de cet article.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran iPhone X reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.