Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème pour vider ma corbeille

Je suis sous High Sierra.

Mon disque Time Machine étant saturé j'ai déplacé quelques dossiers dans la corbeille du finder...

Je n'arrive plus à vider complètement ma corbeille..

Je précise que je ne suis pas très douée en informatique

Merci par avance de m'aider

iMac, Sous 10.13.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

La procédure que vous avez appliquer n’a qu’une seule et unique issue la corruption des données relatives à Time Machine il vous faudra reformatées et recommencer une archive de zéro

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 juin 2018 à 14h58 en réponse à martine256 En réponse à martine256

La procédure que vous avez appliquer n’a qu’une seule et unique issue la corruption des données relatives à Time Machine il vous faudra reformatées et recommencer une archive de zéro

23 juin 2018 à 14h58

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : martine256

Question : Problème pour vider ma corbeille