Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Charge anormale iPhone 4S

Bonjour, depuis un moment mon téléphone se charge anormalement. J'ai la batterie une fois après quelques minutes le téléphone s'est éteint quand j'ai tenté de le rallumer il ne s'alluma pas, je l'ai tout de suite remis en charge ensuite il s'alluma. Après, le même scénario reprit. J'ai suivi le tuto qui dit : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple.Quand je met le téléphone en charge c'est l’icône de Apple qui s'affiche en clignotant. Je l'ai fait ainsi à plusieurs reprises et à même le recharger pendant toute une nuit mais c'est à peine s'il se recharge!!! Est-ce un problème de batterie ?? En tout cas je n'ai pas encore essayé avec une autre batterie pour connaitre réellement le problème. Pourriez-vous m'aider svp ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 22 juin 2018 à 12h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Charge anormale iPhone 4S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.