Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avancer ou reculer musique de plus de 30 secondes

bonjour j’ai un iphone 8 et je n’arrive pas à avancer ou reculer ma musique sur l’app Musique de plus de 30 secondes! Je n’ai plus le curseur qui me permet d’avancer ma musique ou je veux! Savez-vous comment faire pour régler ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2018 à 15h41

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2018 à 10h47 en réponse à tery

Bonjour tery,

C'est étrange en effet que vous n'ayez plus le curseur pour avancer ou reculer dans l'application Musique.

Est-ce que cela est arrivé récemment ? Suite à une mise à jour peut-être ?

Je peux vous proposer de faire quelques manipulations de votre côté, avec un petit essai après chaque étape :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch , un simple redémarrage peut souvent aider.
- Redémarrage forcé de votre iPhone, afin de relancer le système :

Sur un iPhone 8 : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Désinstaller et réinstaller l'application Musique, que vous pouvez télécharger de nouveau depuis l'App Store.

Tenez-nous au courant de la situation, n'hésitez pas non plus à ajouter une capture d'écran si vous le pouvez :

- Effectuer une capture d’écran sur votre iPhone, ou iPad – Assistance Apple

Bonne journée !

Avancer ou reculer musique de plus de 30 secondes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.