Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple non valide

Bonjour, j’ai récemment modifié mon identifiant Apple pour ne plus recevoir les mêmes notifications que le reste de la famille (initialement tous sur l’identifiant de mon père) sauf que mon nouvel identifiant ne m’en permet pas de télécharger ni de mettre à jour les applis. En plus, l’identifiant original n’est plus reconnu par Apple il n’existe plus enfin on ne peut plus se connecter dessus. Comment faire pour le récupérer et pour avoir le nouvel identifiant valide?

Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2018 à 17h01

Répondre
1 réponse

Le 22 juin 2018 à 18h29 en réponse à paulinetix

Bonjour paulinetix, il faudrait être sur de ce que vous avez fait réellement.

Si je comprends votre post, dans votre famille votre père possède un identifiant Apple et celui-ci est utilisé sur tous les appareils de la famille (votre appareil compris).

Vous, paulinetix, avez vous un identifiant Apple personnel?

A la lecture de votre post j'ai l'impression que vous avez fait une erreur, mal compris ce que vous avez fait.

Si votre appareil était configuré avec l'identifiant de votre père et que vous avez choisis Modifier, vous avez donc bien modifier l'identifiant de votre père et cela a donc une incidence sur tous les appareils de famille, c'est pour cette raison que l'identifiant original n'est plus reconnu car il a été remplacer par l'adresse mail que vous avez indiqué.


En toute logique votre père à du recevoir un mail de Apple (dans la boite mail correspondant à son identifiant Apple) ce mail Apple indique la modification du compte et il me semble qu'il y a un lien pour annuler la modification. C'est le seul moyen de faire marche arrière. Le temps pour annuler la modification du compte est limité donc tout dépend de quand vous avez modifier le compte de votre père.

Si votre père ne retrouve pas le mail ou que le mail ne permet pas d'annuler la modification vous ne pouvez plus faire marche arrière.

Il va aussi être compliquer de tout remettre en place, je vous conseille vivement de contacter l'assistance Apple pour régler votre problème, ici sur ce forum nous pouvons uniquement vous donner des conseilles.

Fred.ml

Identifiant Apple non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.