Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qualité d'image sur Apple TV 4K en Wi-Fi

Bonjour,

je n'ai plus d'image ou de mauvaise qualité avec mon Apple TV 4K en wifi, avec mes applis canal+ OCS alors que je n'ai pas de problème avec mon iPad en wifi dans la même pièce.

Quand je regarde sur l'Apple TV la puissance du signal wifi,il est en pleine puissance. J'ai changé de port hdmi sur ma TV, pas d'amélioration.

J'ai échangé ma freebox révolution hil et toute la soirée j'ai eu une belle image, le problème est survenu ce matin!

qui à une idée

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV, iOS 11.4

Publiée le 22 juin 2018 à 16h49

Répondre
1 réponse

Le 22 juin 2018 à 18h39 en réponse à Arthur24

Bonjour Arthur24, pour commencer voici deux questions:

Avez vous une TV 4K?

Votre Freebox Révolution est relié par fibre ou en ADSL ?


Je pose ces questions car si votre TV est 4K il me semble que vous bénéficiez de l'image 4k via les applications Canal+ et OCS, cela suppose aussi que votre connexion internet soit suffisamment rapide pour diffuser en 4k, il faut au minimum 25mégabites par secondes ce qui est généralement pas possible en ADSL.

Qualité d'image sur Apple TV 4K en Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.