Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

Bonsoir,

Aujourd’hui je me suis retrouvé dans une situation peu enviable,sans aucune cause apparente mon iPhone s’éteint et on me demande de faire entrer mon identifiant Apple.Je constate que mon téléphone n’accepte pas l‘identifiant que j’ai installé le premier jour,et qu’il me suggère d’utiliser Une autre adresse e-mail que je connais pas.Du coup,mon iphone est totalement bloqué.Je pense être victime de piratage.je vous demande de bien vouloir me renseigner pour débloquer la situation,sachant que mon téléphone je l’ai acheter neuf dans Un magasin agréer Apple avec facture.

Publiée le 23 juin 2018 à 01h53

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2018 à 02h46 en réponse à hicham34

Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple


Par mesure de sécurité je vous recommande aussi de modifier le mot de passe de votre routeur Et vérifier s’il y a des mises à jour de sécurité et de même que le mot de passe associé à votre wi-fi. Profitez aussi de modifier le mot de passe de vos adresses mails compte Facebook etc.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Et aviser vos amis qui il y a une intrusion dans votre système informatique car il se peut qu’il soit contacter...

iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.