Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi tout mes photos ont été supprimées sans rien faire ?

Pouvez-vous me dire comment je pourrais trouver tout mes photos de mon iPhone, et même quand je m’en rensd sur iCloud je n’arr pas à voir les photos.

Publiée le 23 juin 2018 à 11h31

Répondre
1 réponse

Le 25 juin 2018 à 11h53 en réponse à hayk

Bonjour hayk,

Assez étrange d'avoir tout perdu d'un coup ! L'article Retrouver les photos perdues devrait vous aider à les récupérer. Il contient plusieurs manipulations et de l'aide avec la photothèque iCloud aussi.

Sinon est-ce que vous auriez peut-être un autre appareil connecté au même compte iCloud et sur lequel vous auriez aussi activé la photothèque iCloud ? Si une modification a été faite dessus, cela peut avoir un impact sur votre iPhone par exemple.

Est-ce que ça vous a aidé à les retrouver ?

Pourquoi tout mes photos ont été supprimées sans rien faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.