Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer de compte sur mon compte App Store

Bonjour


J'ai créé un nouveau compte icloud (nouveau identifiant et mot de passe) pour mon iphone 4S, lorsque j'ai déconnecté de mon ancien compte (dont j'ai oublié le mot de passe et j'ai aucune idée sur ce mot de passe) et j'ai utilisé le nouveau compte voila mes problèmes:


1- le compte itounes me dis : connexion à l'itounes Store impossible

2- lorsque j'ai essayé de faire une mise à jour à une application il me demande le mot de passe de mon ancien compte?????


Comment faire SVP .


Merci d'avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S, iOS 9.0.2

Publiée le 23 juin 2018 à 13h51

Répondre
2 réponses

Le 25 juin 2018 à 03h25 en réponse à maneldeariana

Bonjour Maneldear, vous devez réinitialiser votre mot de passe, pour faire cela, vous devez vous rendre sur iCloud.com et cliquer sur mot de passe oublié, par la suite vous pourrez soit répondre aux questions de sécurité ou vous envoyer un courriel pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.

https://support.apple.com/fr-ca/ht5787

Par la suite, vous pourrez vous connecter au App Store

Il est possible que votre ancien compte soit connecté, pour le déconnecter allez dans réglages, iCloud, déconnexion. Par la suite vous pourrez vous connecter au compte de votre choix

Cordialement,

Louis

Le 26 juin 2018 à 18h18 en réponse à maneldeariana

Bonjour @Loui


Merci pour votre réponse, j'ai fait exactement ce que vous m'avez indiqué (j'ai réinitialisé mon mot de passe de mon nouveau compte xxxxxxx@icloud.com et j'ai déconnecté et connecté de nouveau dans réglages) mais le problème persiste j'arrive pas à se connecter à itounes store (connexion à l'itounes Store impossible), donc je sais pas quoi faire puisque j'ai aucune information sur mon premier compte gmail XXXX@gmail.com qui a été utilisé pour itounes store et app Store???


Merci pour toute aide possible


cdt

Changer de compte sur mon compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.