Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion impossible à un site particulier

bonjour,

utilisateur de la version MacBook Pro os x el capitan, je rencontre un problème pour accéder au site #moneasykiné.

Lors de la tentative de connexion, la page se charge mais rien ne s'affiche, je reste sur la page d'identification.

Mon ID et MDP fonctionne car la connexion m'est possible depuis un autre ordinateur.

Qu'elles peuvent être les problèmes?

Merci à vous


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 23 juin 2018 à 19h39

Répondre
4 réponses

Le 24 juin 2018 à 13h30 en réponse à salvi

  1. Connectez-vous à votre routeur et borne wi-fi vérifier si il y a des mises à jour de sécurité et redémarrer.
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple
  3. Vérifier si cela fonctionne.


Dans le cas où cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel par exemple un firewall qui perturbe le bon fonctionnement de ce site Web dans le cas contraire il faudra vous mettre en relation avec le webmaster, et votre opérateur Internet.

Connexion impossible à un site particulier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.