Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Connexion impossible à un site particulier

bonjour,

utilisateur de la version MacBook Pro os x el capitan, je rencontre un problème pour accéder au site #moneasykiné.

Lors de la tentative de connexion, la page se charge mais rien ne s'affiche, je reste sur la page d'identification.

Mon ID et MDP fonctionne car la connexion m'est possible depuis un autre ordinateur.

Qu'elles peuvent être les problèmes?

Merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2018 à 13h30 en réponse à salvi En réponse à salvi

1. Connectez-vous à votre routeur et borne wi-fi vérifier si il y a des mises à jour de sécurité et redémarrer.
  2. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple
  3. Vérifier si cela fonctionne.

Dans le cas où cela fonctionne cela signifie que vous avez un logiciel par exemple un firewall qui perturbe le bon fonctionnement de ce site Web dans le cas contraire il faudra vous mettre en relation avec le webmaster, et votre opérateur Internet.

24 juin 2018 à 13h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : salvi

Question : Connexion impossible à un site particulier