Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Wi-Fi iPhone instable

Bonjour,

Lorsque je fait le partage de connexion avec mon iPhone X. Le wifi ne fait que sauter et le débit est infime pour l’appareil récepteur.


Cela viens de mon iPhone, car lorsque que je fait le même partage au même endroit avec mon iPad, cela marche parfaitement.


Quelqu’un peut il m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2018 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2018 à 15h31

D'accord,

Alors du coup, ça semble effectivement bien venir de l'iPhone. Comment ça se passe si vous faites le partage de connexion de l'iPhone vers l'iPad ? Histoire de voir si le souci se reproduit bien sur plusieurs appareils :)

Et même si le titre n'est pas tout à fait correspondant à votre situation, il y a sûrement des astuces dans cet article qui pourraient aider : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple .

Dites-nous déjà ce que ça donne avec ça :)
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2018 à 15h31 en réponse à guillaumedejoinville

D'accord,

Alors du coup, ça semble effectivement bien venir de l'iPhone. Comment ça se passe si vous faites le partage de connexion de l'iPhone vers l'iPad ? Histoire de voir si le souci se reproduit bien sur plusieurs appareils :)

Et même si le titre n'est pas tout à fait correspondant à votre situation, il y a sûrement des astuces dans cet article qui pourraient aider : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple .

Dites-nous déjà ce que ça donne avec ça :)

Le 25 juin 2018 à 16h28 en réponse à guillaumedejoinville

Bonjour Guillaume,

Je veux être sûr d'avoir tout compris donc je reprends rapidement :
  • Lorsque vous faites le partage de connexion depuis l'iPhone, l'appareil récepteur ne garde pas la connexion internet et quand il le fait, le débit est très faible.
  • Lorsque vous faites le partage de connexion depuis l'iPad cette fois, tout fonctionne bien au niveau de l'appareil récepteur, c'est bien ça ?
Pour ne rien louper, est-ce que tous les appareils sont bien à jour ? Et pourriez-vous en dire plus sur l'appareil récepteur aussi ?

Tenez-nous au courant.

Connexion Wi-Fi iPhone instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.