Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver sauvegarde iMovie

Bonjour,


Je suis un tout nouveau membre, utilise un "iMac 21.5 pouces, OS El Capitan 10.11.6" et ai tenté de réaliser une vidéo avec "iMovie 10.1.2."


J’ai filmé en vidéo une audition de piano à l’école de musique. J’ai importé la vidéo dans iPhoto. J’ai ouvert iMovie, importé la vidéo...

J’ai travaillé tout l’après-midi pour faire les titres, génériques, choisir polices, tailles, couleurs, les transitions, la fin...

J’ai vu tout le film monté, terminé.

J’ai voulu le montrer...

Dans la bibliothèque iMovie, je ne trouve que la vidéo d’origine sans tout le travail que j’ai fait depuis !

Où est enregistré mon travail ? On m'a dit que cela se faisait à la volée, au fur et à mesure… Mystère !

Au secours !

Je ne peux pas encore passer une demi-journée, ou la nuit à recommencer !

Merci pour vos lumières et votre aide précieuse.

Papy Br


Problème de sauvegarde iMovie
[Titre Modifié par l’Hôte]

iMovie 10, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 25 juin 2018 à 09h34

Répondre
4 réponses

Le 25 juin 2018 à 12h01 en réponse à macareux

Toutes les modifications faites à un projet dans imovie sont mise à jour automatiquement, il faut retrouver votre projet.

La question qui se pose est avez-vous opérés vos modifications dans un projet créé ou sur votre import de caméra?

Un screenshot nous permettrait de mieux savoir.

Dans imovie, il faut bien faire la distinction entre:

1-les événements: qui sont vos videos importées au format bruts

2-les projets: qui peuvent combiner plusieurs videos importées,et les effets, les titres, les transitions.

Le 25 juin 2018 à 13h23 en réponse à macareux

on voit vos trois espaces de travail.


fenêtre haut gauche: les évènements.

fenêtre haut droit: la vue.(selon votre selection: projet, ou évènement)

fenêtre du bas: la ligne temporelle de votre projet, ici pas de traces de modifications (transitions, titres..)


1-en cliquant sur l'onglet en haut à gauche intitulé vos projets vous aurez l'ensemble des projets réalisés, y a t-il d'autres projets? (c'est ici que peux se trouver celui perdu)

2-si vous ne trouvez rien, vérifions que la sauvegarde fonctionne, faites des modifications sur le projet qui apparait sur votre screenshot: ajoutez un titre par exemple, puis quittez l'application et ouvrez-la à nouveau. Que se passe t-il?

Le 27 juin 2018 à 21h55 en réponse à VinceOSX

Bonsoir,


Merci pour votre réponse.

Désolé pour le retard pris à répondre, mais un imprévu m'a obligé à m'absenter.


1. Hélas pas trace du projet "perdu"... Grrrr !

2. J'ai ajouté deux diapo de titre… puis quitté l'application… puis j'ai ouvert de nouveau… les modifications y était bien !


Alors, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné avec mon projet "disparu"... j'ai l'impression d'avoir opéré de la même manière !!!


Bonne soirée à vous.

Bien cordialement,

Papy Br

Retrouver sauvegarde iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.