Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement sur Apple Music

Bonjour,

je ne trouve pas de réponse a un problème que je rencontre.
J'ai toujours été abonné à iTunes match, et puis Apple music. Mais sur mon iPhone, beaucoup de morceaux ne peuvent plus être téléchargés alors qu'ils sont dans mes playlist depuis des années. Par contre je peux les écouter sans problème. Il ne veut juste pas les télécharger et j'ai le symbole de téléchargement qui tourne en boucle sans rien faire.


Quel est le problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 11.4

Publiée le 25 juin 2018 à 08h08

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2018 à 16h36 en réponse à Wheeling

Bonjour,


Ce que vous conseille, c'est de supprimer de votre bibliothèque les morceaux qui ne veulent être téléchargés, si et seulement si ils sont disponibles sur le catalogue d'Apple Music. Pour les autres morceaux, si vous en avez une copie CD, ou digitale autre part que dans votre bibliothèque, supprimez-les et repassez-les dessus. N'hésitez pas à mettre à jour votre bibliothèque musicale depuis iTunes en allant dans Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la Bibliothèque musicale iCloud.

Je peux aussi que vous conseiller de suivre ce lien, qui vous donnera encore plus d'informations sur le sujet :

Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple


En espérant avoir pu vous aider.

ErwanFM.

Téléchargement sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.