Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter de la musique en Bluetooth dans la voiture

Bonsoir à tous,

J'ai un iPhone 7+ depuis septembre 2016 et j'ai un problème sur la connexion dans ma voiture Toyota IQ 2010, depuis que je l'ai!

1) Le Bluetooth est reconnu et fonctionne très bien pour le téléphone, mais impossible de lancer la musique!

2) Donc pour écouter la musique, jusqu'à aujourd'hui je branchais le téléphone sur le câble installé dans la voiture, système pour iPhone, (lecture iPod) via un adaptateur iPhone 4 vers iPhone 5 que j'avais depuis 2015, mais qui m'a obligé à couper la partie basse de ma coque de protection pour qu'il s'insère dans la prise, aujourd'hui j'ai changé de coque et d'adaptateur pour un plus récent, fabrication française pour iPhone 6 et 7, composé d'un petit câble de 10 cm séparant la prise 32 broches de la prise lighting.

Résultat, le système reconnaît le téléphone pour la charge de la batterie, ça fonctionne, mais impossible de reconnaître le système pour la lecture de musiques.

C'est vraiment désagréable, et ça m'agace!

J'aimerai bien trouver une solution à ce problème.

Je vous remercie sincèrement de me proposer des solutions.

Bien à vous.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 11.3.1

Publiée le 25 juin 2018 à 21h42

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Écouter de la musique en Bluetooth dans la voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.