Sponsorisé un Projet Humanitaire par Apple

Bonjour,

Je me permets de poster un petit message ici pour récolter quelques informations qui me seront grandement utiles. Désolé par avance si ce n'est pas la bonne section. 😕

Je suis le créateur d'un site internet sur les jeux vidéo. Nous venons de mettre en place (au mois de mars) un projet pour partir faire un tour de France sur une semaine à la rencontre de joueurs dans une situation de handicap, pour parler avec eux, les interviewer, jouer avec eux, parler de leur quotidien.
Sur mon site, nous sommes une petite équipe et nous sommes tous bénévoles. Et le projet sera lui aussi bénévoles entièrement financé par nous mêmes. Au cours de cette semaine, nous allons filmer nos aventures et nos moments avec les joueurs pour réaliser un petit documentaire.

A ce jour, je suis entièrement équipé d'Apple (iPhone 6, iPad 3, iWatch, Mac Book Air).
Je réalise pas mal de montages pour notre chaîne Youtube qui compte 74.000 abonnés. Mais j'ai de plus en plus besoin de faire du montage justement et mon Mac Book Air souffre de l'utilisation de la suite Adobe.
Pour ce qui est de mon iPhone 6, ce dernier fait parti de la mauvaise série des iPhone avec quelques défauts au niveau de la batterie et désormais, les dernières mises à jour rendent le téléphone pratiquement inutilisable (beaucoup de latence notamment).

Pensez-vous qu'il serait possible de faire une demande à Apple pour être équipé d'un nouvel iPhone et d'un nouveau Mac Book Pro pour pouvoir filmer et monter l'intégralité du documentaire ?
Tout en stipulant bien entendu dans le documentaire que nous avons été sponsorisé par Apple ?
Y'a t-il un service sponsoring/partenariat chez Apple France ?

Je vous remercie par avance,

Bien à vous,
Cordialement

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 26 juin 2018 à 04h52

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sponsorisé un Projet Humanitaire par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.