Rien ne se produit à la vérification d'application

Bonjour Apple,

J'ai installé l'application TweakBox sur mon iPhone afin de télécharger des émulateurs de GameBoy.

J'ai donc installé GBA4iOS et iNDS. Ils m'ont demandé de vérifier ces applications, je l'ai donc fait et j'ai pu jouer correctement à mes jeux. Mais récemment, quand j'essaye d'ouvrir les émulateurs, ils me disent de vérifier l'application alors que je l'avais déjà fait. Effectivement quand je vais dans les paramètres, les émulateurs ne sont plus vérifiés. Je clique sur "Vérifier app" mais rien ne se produit. J'aimerai pouvoir réutiliser ces émulateurs sans avoir perdu les données des jeux (car c'est Pokemon).

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.4

Publiée le 26 juin 2018 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2018 à 09h07

Bonjour,

En effet votre soucis peut sembler complexe, mais après avoir recherché, "Tweakbox" n'est pas une application agrée sur l'App Store. Son installation se fait par la vérification et l'installation de profils, ce qui est TRÈS dangereux, pareil pour les autres applications figurant sur son "store". Certains développeurs, devrais-je dire, "hackers" ou "pirates" peuvent introduire sur votre iPhone, par le biais d'installation de ce genre, des programmes malveillants, autrement dits "malwares" ou "virus" qui peuvent être très ravageurs ! Même si vous faites cela pour jouer et installer des émulateurs de console, ça reste risqué. Vous pouvez en trouver de très nombreux sur l'App Store, qui est sûr et régit par Apple ; ou bien même installer des émulateurs sur un ordi, si vous en possédez un ; le tout en restant vigilant tellement le risque d'installer des programmes malveillants est élevé. Même si le mieux est de se procurer les vielles consoles ;-)

En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2018 à 09h07 en réponse à Lenox_Renokusu

Bonjour,

En effet votre soucis peut sembler complexe, mais après avoir recherché, "Tweakbox" n'est pas une application agrée sur l'App Store. Son installation se fait par la vérification et l'installation de profils, ce qui est TRÈS dangereux, pareil pour les autres applications figurant sur son "store". Certains développeurs, devrais-je dire, "hackers" ou "pirates" peuvent introduire sur votre iPhone, par le biais d'installation de ce genre, des programmes malveillants, autrement dits "malwares" ou "virus" qui peuvent être très ravageurs ! Même si vous faites cela pour jouer et installer des émulateurs de console, ça reste risqué. Vous pouvez en trouver de très nombreux sur l'App Store, qui est sûr et régit par Apple ; ou bien même installer des émulateurs sur un ordi, si vous en possédez un ; le tout en restant vigilant tellement le risque d'installer des programmes malveillants est élevé. Même si le mieux est de se procurer les vielles consoles ;-)

En espérant avoir pu vous aider,

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rien ne se produit à la vérification d'application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.