Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PC Windows 10 n'affiche pas toutes les photos de l'iPhone

je ne voit pas toutes mes photos a transferer de mon iphone 5s a mon pc windows 10

je ne voit pas toutes les photos qui son sur mon iPhone 5s sur mon pc.j ai transfere 2500 photos sur mon pc mais il y en a 300 que je peut transferer car je ne les voient pas sur mon pc avaec Windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4

Publiée le 26 juin 2018 à 00h42

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2018 à 17h30 en réponse à sylvaindevalleyfield

Bonjour Sylvain,

Vous utilisez iCloud (photothèque ou flux de photos) ou pas du tout ? Si oui, est-ce que vous auriez iCloud pour Windows d'installé sur votre PC peut-être ?
Je me dis que ça pourrait peut-être lié à iCloud, les photos stockées sur iCloud n'étant pas forcément présentes physiquement sur l'iPhone du coup.

Autrement, peut-être que ça vient du format. Sur l'iPhone, si vous allez dans Réglages > Photos > Transfert vers Mac ou PC , quelle option est sélectionnée ? "Automatique" ou "Fichier d'origine" ?
Et dernière question pour la route : vous utilisez quelle application sur votre Windows pour transférer les photos ?

Tenez-nous au courant.

PC Windows 10 n'affiche pas toutes les photos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.