Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur

Question :

Question : PC Windows 10 n'affiche pas toutes les photos de l'iPhone

je ne voit pas toutes mes photos a transferer de mon iphone 5s a mon pc windows 10

je ne voit pas toutes les photos qui son sur mon iPhone 5s sur mon pc.j ai transfere 2500 photos sur mon pc mais il y en a 300 que je peut transferer car je ne les voient pas sur mon pc avaec Windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.4

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 juin 2018 à 17h30 en réponse à sylvaindevalleyfield En réponse à sylvaindevalleyfield

Bonjour Sylvain,

Vous utilisez iCloud (photothèque ou flux de photos) ou pas du tout ? Si oui, est-ce que vous auriez iCloud pour Windows d'installé sur votre PC peut-être ?
Je me dis que ça pourrait peut-être lié à iCloud, les photos stockées sur iCloud n'étant pas forcément présentes physiquement sur l'iPhone du coup.

Autrement, peut-être que ça vient du format. Sur l'iPhone, si vous allez dans Réglages > Photos > Transfert vers Mac ou PC , quelle option est sélectionnée ? "Automatique" ou "Fichier d'origine" ?
Et dernière question pour la route : vous utilisez quelle application sur votre Windows pour transférer les photos ?

Tenez-nous au courant.

27 juin 2018 à 17h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sylvaindevalleyfield

Question : PC Windows 10 n'affiche pas toutes les photos de l'iPhone